Nicolas Usaï : « Il faut gagner »

Berrichonne Chateauroux Nicolas UsaiA la recherche de points pour son maintien en Ligue 2, Châteauroux espère bien faire un bon match et l’emporter ce soir face au RC Lens. Pour Nicolas Usaï, une victoire à domicile face aux Sang et Or s’avère vitale après une série de six matchs sans victoire et alors que le dernier succès à domicile remonte au 30 novembre face à Sochaux.

« C’est un match avec beaucoup d’enjeu mais c’est logique, on arrive au mois d’avril. Il faut gagner. Dans le contenu, on doit proposer quelque chose qui puisse nous amener à la victoire. » « On ne peut pas le nier… On a hâte de gagner à domicile. Heureusement que notre parcours à l’extérieur n’est pas si mauvais que ça. Aujourd’hui on a 33 points, on est au contact avec plusieurs équipes qui cherchent aussi leur maintien, ça passe par des victoires à domicile. Un joueur de l’AC Ajaccio m’a dit après le nul là-bas qu’il leur restait quatre matchs pour se maintenir ; il avait occulté les quatre rencontres à l’extérieur. Il faut être capable d’avoir ce supplément d’âme à la maison. »

Source : La Nouvelle République

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.