Philippe Montanier : « On a tout ce qu’il faut pour être bon à l’extérieur »

Philippe Montanier RC Lens 03En difficulté à l’extérieur depuis quelques semaines, le RC Lens se déplace à Châteauroux ce lundi avec l’envie de prendre les trois points et la nécessité de l’emporter pour recoller aux concurrents directs à la montée en Ligue 1. Pour l’entraîneur des Sang et Or, cela reste une énigme et des discussions ont été menées avec le groupe lensois cette semaine pour essayer de régler ce problème.

« Je reste persuadé qu’on a tout ce qu’il faut pour être bon à l’extérieur. On en a parlé aux joueurs cette semaine. On arrive à être solide, on a fait 18 ou 19 matchs sans prendre de buts (17 toutes compétitions confondues exactement). On est plutôt habiles en attaques rapides. Et on a normalement plus de pression à Bollaert que loin de nos bases. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.