Une aide précieuse de Gervais Martel pour l'Open Senior Arras Hauts de France de golf

Gervais Martel RC Lens 01Passionné par le golf depuis de longues années et ex-propriétaire du golf d'Anzin Saint-Aubin, Gervais Martel se consacre en partie à cette passion et à l'organisation d'un nouvel événement sur le golf anzinois : l'Open senior Arras Hauts de France. Aux côtés du golfeur Jean Van de Velde et l'association de l'Arras Golf Club, l'ancien président du RC Lens a donné un coup de main pour mettre en place cet événement, comme le souligne La Voix du Nord.

Ce tournoi, qui réunira des anciennes gloires du golf mondial (âgés au moins plus de 50 ans) se déroulera du 6 au 9 juin prochain et sera retransmis sur Canal+ Sport et sera une étape de l'European Senior Tour.

L'ex-dirigeant des Sang et Or a notamment oeuvré pour que les collectivités locales (la Communauté Urbaine d'Arras notamment, mais aussi le département du Pas-de-Calais et la région Hauts de France) aident financièrement à l'organisation de ce tournoi. Autour de ce tournoi, des actions caritatives seront aussi menées en faveur des enfants et au profit de l'Unicef.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.