Didier Desprez : « Je suis satisfait de ce que j'ai pu faire »

Didier Desprez RC Lens 01Prêté par le RC Lens à Drancy cette saison, Didier Desprez se retrouve en dernière position du classement du National, avec un maintien quasiment compromis. Pour le jeune gardien Sang et Or, cette saison s'avère difficile au niveau collectif, mais satisfaisante au niveau individuel avec de nombreuses rencontres jouées.

« Il y a deux manières d'analyser les choses. Si on regarde l'équipe, c'est dur de dire que ça se passe bien. On est dernier, on se bat pour ne pas descendre et il y a des jours où c'est difficile avec les potes dans le vestiaire. Après, il y a ma saison personnelle. Là, je suis satisfait de ce que j'ai pu faire. J'ai joué 18 matches et 7 sans encaisser de but. »

Source : RMC

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.