Philippe Montanier : « On est dans les clous »

Philippe Montanier RC Lens 015e de Ligue 2 avant la 31e journée, le RC Lens reste dans la course à la montée en Ligue 1 même si les Sang et Or patinent fortement et ont manqué quelques occasions en or de monter sur le podium et de dépasser des concurrents directs. Pour l’entraîneur Philippe Montanier, le groupe lensois est dans les clous par rapport aux objectifs de début de saison et de montée en Ligue 1.

« Regardez le classement, et vous avez votre réponse. Notre but était dans le top 5 en avril, on y est. On est dans les clous de ce qu’on voulait être. J’aurais bien sûr aimé avoir plus de points et être un peu plus haut. Mais, selon vous, est-ce que Troyes est dans la course ? Oui ? On est devant Troyes. Donc je ne vois pas pourquoi on ne serait pas dans la course. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.