Saif Tka : « Mon père est fier de me voir jouer dans un club européen »

Seif Teka RC LensPour sa première expérience hors de Tunisie, Saif Tka est venu en famille au RC Lens et cela constitue un soutien important pour lui. Le défenseur central des Sang et Or ne cache pas sa fierté d’évoluer dans un club qui plaît beaucoup à son père, mais aussi à ses amis tunisiens très heureux pour lui.

« Mon père, ma femme et ma fille sont avec moi à la maison. Mon père me soutient énormément. On est très fusionnel. Il est fier de me voir jouer dans un club européen. Il a été choqué par l'ambiance du stade Bollaert-Delelis. Il aime bien Lens ! » « Mes amis en Tunisie trouvent que Lens est un grand club avec un bon centre de formation. Ils me disent que c'est une belle région ici. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.