Châteauroux - RC Lens : l’arbitre désigné

Arbitre FootPour diriger la rencontre de ce lundi entre Châteauroux et le RC Lens au stade Gaston Petit, c’est Aurélien Petit qui a été désigné comme arbitre principal de la rencontre.

Ce sera le dix-septième match de la saison en Ligue 2 pour l’arbitre, qui avait officié lors de la défaite des Sang et Or de Philippe Montanier à domicile face à l'AC Ajaccio pour la 22e journée de championnat (1-2). Du côté castelroussin, Aurélien Petit les a dirigés lors de la défaite 5-1 à Brest (9e journée) et de leur victoire 0-1 à Nancy (24e journée).

Pour ce match entre les Castelroussin et les Lensois, il sera assisté de Cédric Favre et Pascal Poupeau, tandis que Brendan Roffet officiera en tant que quatrième arbitre. Marc Bastet et Gilles Petitmangin seront les délégués de la rencontre.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.