Sanctionné par la LFP, le RC Lens soutenu par les Red Tigers

Red Tigers RC LensAlors que la commission de discipline de la LFP avait sanctionné le RC Lens de trois matchs de suspension de parcage extérieur lors de sa séance du 6 février dernier, les supporters lensois ont continué à se déplacer, même sans parcage, et le déplacement des Sang et Or chez le Paris FC avait entraîné l'ouverture du parcage du stade Charléty face à l'afflux de supporters lensois pour des raisons de sécurité. Mais la LFP n'a apparemment pas apprécié et a sanctionné le Racing Club de Lens d'une amende de 10 000 euros selon les Red Tigers (cette décision n'apparaît pas dans les PV publiés par la LFP), qui encouragent le club à ne pas payer cette sanction.

Dans un communiqué, la section de supporters soutient le club et a décidé de lancer une caisse de solidarité pour collecter ces 10 000 euros d'amende infligés.

Le communiqué des Red Tigers :

RC Lens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.