Oswald Tanchot : « Un bon point »

Le Havre HAC Oswald TanchotSi Le Havre a mis en danger le RC Lens en début de rencontre ce lundi au stade Bollaert-Delelis, les Normands terminent avec le point du match nul sur le score de 0-0 et cela satisfait Oswald Tanchot. L'entraîneur havrais se contente de ce point face aux Sang et Or, notamment après la fin de rencontre à 10 contre 11 et les quelques occasions du groupe lensois.

« C’est un bon point, mais, vu le contexte et nos besoins, ce n’est pas suffisant. Ce lundi soir, c’est difficile de ne pas féliciter les joueurs. On a fait une bonne première période, mais c’est devenu plus dur par la suite, surtout après l’exclusion. On aurait pu profiter d’espaces, mais on s’est contenté de protéger au mieux notre cage. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.