Denys Bain : « On était venu ici pour prendre les trois points »

Le Havre HAC 72Face au RC Lens ce lundi au stade Bollaert-Delelis, Le Havre a pris un point mais, comme du côté lensois, ce résultat ne satisfait pas les Havrais, notamment le capitaine Denys Bain. Pour le défenseur normand, l'objectif était clairement de prendre les trois points face aux Lensois pour revenir dans la course aux play-off.

« Quand on voit la physionomie du match, on ne va pas cracher sur un point. En première mi-temps, il y avait mieux à faire mais c'est un contexte difficile et on va se contenter d'un point. Ca ne nous suffit pas. On était venu ici pour prendre les trois points. Maintenant, on va jouer les matchs les uns après les autres et on verra bien. »

Source : Canal+ Sport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.