Philippe Montanier : « Des occasions qu’il aurait fallu mettre au fond »

Philippe Montanier RC Lens 04Tenu en échec 0-0 au stade Bollaert-Delelis par Le Havre, le RC Lens a montré des limites offensives, les Sang et Or ne concrétisant pas les quelques occasions obtenues. L’entraîneur lensois Philippe Montanier, déçu par le résultat, regrettait surtout le manque d’efficacité de ses joueurs.

« On a été en difficulté la première demi-heure à cause d’une bonne équipe du Havre qui a mis beaucoup d’impact tandis que nous n’avons pas réussi à trouver les bons enchaînements. Ensuite, en étant plus pressants, nous avons eu des opportunités. La deuxième mi-temps a été plus complète mais l’efficacité nous a fait défaut, comme sur la triple occasion avec les arrêts du gardien puis le sauvetage de son défenseur ou sur la dernière possibilité de Mounir Chouiar. Les matchs se jouent là-dessus : les opportunités, il faut les mettre au fond. C’est ça qui fait la différence. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Nicolas Z. pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.