Philippe Montanier : « Rien n'est jamais acquis, mais rien n'est jamais fini non plus »

Philippe Montanier RC Lens 03Après la défaite face au Paris FC  et celle chez le GFC Ajaccio, le match nul 0-0 du RC Lens au stade Bollaert-Delelis ce lundi face au Havre laisse un goût amer, avec cette opportunité encore gâchée de revenir sur le podium. Philippe Montanier ne voit pas son groupe abandonner dans la course à la montée et veut rebondir dès lundi prochain à Châteauroux, l'entraîneur des Sang et Or refusant de lâcher avant la fin du championnat.

« On n'est pas dans cette situation-là. On est à jouer tous nos matchs à fond et on jouera pour gagner à Châteauroux. On sait qu'en football, tout est possible. Rien n'est jamais acquis, mais rien n'est jamais fini non plus. On est dans cet esprit-là : ne pas lâcher. S'il y en a qui lâchent, on ne fera pas partie de ceux-là. »

Source : Canal+ Sport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.