Philippe Montanier : « En tout cas, on ne lâchera pas »

Philippe Montanier RC Lens 05Alors que le RC Lens a encore laissé passer une belle chance de prendre trois points, de remonter à la 4e place de la Ligue 2 et de mettre la pression sur ses adversaires, les Sang et Or ont concédé un match nul 0-0 face au Havre au stade Bollaert-Delelis. Pour Philippe Montanier, son groupe ne lâche pourtant rien, même si l'entraîneur lensois regrette le manque de justesse offensive de ses joueurs.

« Je ne suis pas devin et ne peux pas vous dire ce qui va se passer dans les prochaines semaines. En tout cas, nous, on ne lâche pas. Les joueurs, on a montré un bon état d'esprit. L'étincelle, c'est ça et c'est ce qui nous a manqué ce soir. Je suis persuadé qu'en tout cas, on ne lâchera pas. Les joueurs ont été exemplaires dans leur engagement mais parfois pas très justes techniquement et pas assez efficaces offensivement. Il faut aussi féliciter l'équipe du Havre, qui est difficile à manier. »

Source : Canal+ Sport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.