Philippe Montanier : « Ce qui nous manque, c'est de cadrer »

Philippe Montanier RC Lens 01Face au Havre, le RC Lens a manqué d'efficacité offensive pour marquer et prendre les trois points précieux dans sa course à la montée, devant se contenter d'un match nul 0-0. Pour Philippe Montanier, c'est ce manque de réalisme qui a manqué clairement aux Sang et Or, l'entraîneur lensois pointant du doigt le manque de tirs et de tirs cadrés pour inquiéter la défense havraise et essayer de marquer.

« On n'a pas réussi à déverrouiller la défense du Havre. On a mal commencé, on fait une mauvaise première demi-heure. Après, on revient et, ce qui nous manque, à l'image de l'action de Mounir Chouiar à la fin, c'est de cadrer. Les seules fois où on a cadré, le gardien a arrêté ou il y avait un défenseur sur la ligne. Sur 11 tirs, on en a cadré six et, contre une défense comme ça, ce n'est pas suffisant. »

Source : Canal+ Sport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.