Thierry Ambrose : « Aujourd’hui, je me sens bien mieux »

Thierry Ambrose RC Lens 01Prêté cette saison par Manchester City au RC Lens, Thierry Ambrose avait bien débuté sa saison mais marque le pas depuis quelques temps, avec notamment moins de temps de jeu. L’attaquant des Sang et Or se montre conscient de ce souci physique qui l’a pénalisé et espère revenir en forme pour la fin de saison des Sang et Or.

« Clairement, je suis arrivé l’été dernier après une préparation pas complète avec Manchester City et alors que mes partenaires étaient bien plus préparés. Au début, j’étais dans l’euphorie et j’ai réussi à faire de belles choses mais j’ai senti à un moment que c’était plus compliqué. Le coach m’a dit de continuer à travailler, c’est ce que j’ai fait. Aujourd’hui, je me sens bien mieux et j’espère aider l’équipe jusqu’à la fin de saison »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.