Daniel Moreira et ses souvenirs de la finale de Coupe de la Ligue RC Lens – Metz

Daniel Moreira RC Lens 02Le 8 mai 1999, un an après le titre de champion de France, le RC Lens ajoute une deuxième ligne à son palmarès en remportant la finale de la Coupe de la Ligue face au FC Metz. Alors que le score est de 0-0 à la 56e minute, Daniel Moreira, excentré sur la gauche de la surface messine, décoche une volée en angle fermé dans la lucarne de Lionel Létizi. L’ancien attaquant lensois revient sur ce match, avec le souvenir exceptionnel de la marée Sang et Or dans le stade de France.

« L’entrée sur la pelouse quand on voit tout le virage couleur sang et or. On savait à ce moment-là qu’il fallait être prêt et gagner. D’autant que Lens n’avait jamais gagné une coupe nationale. »

Source : La Voix du Nord

Replongez dans ce souvenir exceptionnel de la victoire du RC Lens face à Metz en vidéo avec ce résumé de la rencontre.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.