Première sélection avec le Mali pour Massadio Haidara

Massadio Haidara RC Lens 04Convoqué pour la première fois avec la sélection malienne, Massadio Haidara était resté sur le banc des remplaçants lors de la victoire de sa sélection contre le Soudan du Sud mais, ce mardi face au Sénégal, le latéral gauche du RC Lens a honoré sa première cape et disputé ses premières minutes sous le maillot des Aigles du Mali.

Face au Sénégal, le défenseur lensois était titulaire et a joué l'ensemble de la rencontre. Sur le banc au coup d'envoi, Cheick Doucouré est entré à la mi-temps et a joué le second acte.

Au terme du match, et si le Mali a ouvert la marque, c'est le Sénégal qui l'emporte sur le score de 2-1 en renversant le score dans les cinq dernières minutes.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.