RC Lens - Le Havre : déjà 30 000 places réservées

Supporters RC Lens 03Lundi prochain, le RC Lens recevra Le Havre lors de la 30e journée de Ligue 2 et, malgré un jour et un horaire encore décalés, ce sont presque déjà 30 000 personnes qui ont réservé leur billet pour ce choc de haut de tableau important pour la fin de saison et la course à la montée des Sang et Or.

A noter que, comme l'indique le club lensois, le parking du stade Bollaert-Delelis est en partie occupé par le cirque Gruss, ce qui risque d'occasionner de sérieux soucis de stationnement.

Le communiqué du RC Lens :

En raison de la présence du cirque Arlette Gruss, la Mairie de Lens a réservé le parking bleu le lundi 1er avril, jour du match Lens - Le Havre au stade Bollaert-Delelis (20h45).
Les détenteurs d’un accès parking bleu devront donc se garer sur les parkings P8 et P9 privatisés pour l’occasion accessibles via la rue Bouloche et l’avenue Delelis.
Le grand public est invité à se garer sur les parkings publics situés aux abords du stade.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.