Guillaume Gillet : « Il faut de nouveau se relever »

Guillaume Gillet RC Lens 02Contre le GFC Ajaccio, le RC Lens a piteusement perdu sur le score de 1-0 au terme d’un match où les Sang et Or n’ont quasiment rien montré. Pour Guillaume Gillet, la trêve internationale va faire du bien, le milieu de terrain des Sang et Or espérant que certains joueurs appelés en sélection en profiteront pour revenir dans de meilleures dispositions.

« Il reste neuf matchs à jouer. Le prochain, à domicile, on aura toujours à cœur de bien faire les choses à la maison. Il n’y a pas le choix : il faut de nouveau se relever. Il y a du monde qui va partir en équipe nationale, ce qui leur permettra de voir autre chose, de changer un peu d’horizon. Espérons que tout le monde revienne avec de bonnes intentions pour jouer les matchs à domicile et à l’extérieur. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.