Philippe Montanier : « Un match trop faible pour espérer gagner »

Philippe Montanier RC Lens 04Battu chez le GFC Ajaccio au terme d’une pâle prestation, le RC Lens a montré une nouvelle des limites et faiblesses inquiétantes pour un prétendant à la montée en Ligue 1. Pour Philippe Montanier, les Sang et Or ne se sont pas donnés à 100% et ont été beaucoup trop imprécis pour apporter le danger devant le but corse et espérer prendre les trois points.

« On a pêché sur l’efficacité, On n’était pas à 100% dès le départ, on n’a pas mis de pression chez l’adversaire, on n’a pas été incisif offensivement. Et sur l’adresse, car on a manqué pas mal de centres, on tire très peu et très peu cadré. Tous ces paramètres-là font qu’on a fait un match trop faible pour espérer gagner. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.