Steven Fortes et son retour en sélection du Cap-Vert

Steven Fortes RC Lens 01Né de parents Cap-Verdien, Steven Fortes a fait partie de la sélection durant quelques saisons, avant de ne plus être appelé. Après ses bonnes prestations avec le RC Lens, le défenseur central lensois a été convoqué pour affronter le Lesotho le 24 mars prochain et cela le remplit de fierté, lui qui a apprécié la reconnaissance du football africain pour son île depuis 2013.

« Depuis quelques années, et le quart de finale de la CAN perdu face au Ghana (en 2013), notre équipe est reconnue au niveau du football africain. Les gens se sont alors rendu compte qu’il y avait de la qualité. » « C’est une fierté, quelque chose de grand. Il me semble très important de connaître ses racines. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.