Philippe Montanier : « On passe à côté de notre match »

Philippe Montanier RC Lens 03Contre le GFC Ajaccio, le RC Lens n’a pas montré grand-chose sur le terrain, notamment avec un état d’esprit défaillant, et perd encore une occasion de monter sur le podium. Philippe Montanier déplore cette faillite du groupe lensois, l’entraîneur des Sang et Or estimant que certains ont pu trop calculer par rapport aux autres résultats du week-end.

« On est encore en réaction, on passe à côté de notre match. On fait tout pour revenir après la pause et on concède peu d’occasions. Juste un penalty, en fait. On n’est pas assez efficaces. C’est difficile, à chaud, d’identifier les émotions, mais c’est certain qu’on avait encore une belle opportunité à saisir. On ne le fait pas et ça se répète trop. On fait sans doute trop de calculs avant. On doit prendre notre destin en main. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.