Philippe Montanier : « Beaucoup de stérilité »

Philippe Montanier RC Lens 02Face au GFC Ajaccio ce lundi, le RC Lens a été complètement transparent, avec peu de danger amené sur le but corse, avant de se réveiller un peu en seconde période une fois mené au score. Pour Philippe Montanier, les Sang et Or ont été beaucoup trop stériles pour espérer mieux sur la pelouse corse. L’entraîneur lensois regrette surtout que, malgré les déclarations d’avant-match, ses joueurs aient encore attendus d’être menés pour se mettre un peu en action.

« Surtout, on ne fait pas une bonne première mi-temps, même si on ne concède rien, ou juste le pénalty. En deuxième mi-temps, on réagit, mais avec beaucoup de stérilité, puisqu’on n’a que deux tirs cadrés et un poteau. C’est insuffisant. A chaque fois, on est dans la réaction et c’est plus qu’agaçant. Il faut qu’on soit dans l’action. On avait une super opportunité, on le savait mais ce n’est pas suffisant de savoir cela. Il fallait prendre les choses à bras le corps et être plus incisif. On a mis environ trente minutes à avoir un corner. Cela démontre un peu la qualité de notre première mi-temps. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.