Philippe Montanier : « Jouer les matchs à fond et faire les comptes après »

Philippe Montanier RC Lens 01Après le match nul entre Lorient et Brest ce samedi, le RC Lens pouvait passer en 3e position de la Ligue 2 en cas de victoire lundi chez le GFC Ajaccio, mais les Sang et Or en ont été incapables. Pour Philippe Montanier, ses joueurs ont trop gambergé avec les résultats du vendredi et du samedi, l’entraîneur lensois estimant que certains avaient joué la rencontre dans leur tête avant de la jouer sur le terrain.

« Si on gagne, si on perd, et puis… Il faut arrêter de calculer, de faire les comptes avant… Il faut déjà jouer les matchs à fond et faire les comptes après, pas avant. En général, ce n’est jamais bon signe. La semaine dernière, on avait une bonne opportunité et on l’avait saisie. Là, c’en était encore une autre et c’est dommageable pour notre dynamique, pour la suite. C’est agaçant. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.