Guillaume Gillet : « Une fois de plus, on s’est montré beaucoup trop faible »

Guillaume Gillet RC Lens 02Presque transparents sur la première période et peu dangereux une fois mené au score, le RC Lens est passé au travers de son match chez le GFC Ajaccio. Guillaume Gillet déplore ces limites et le fait que les Sang et Or se mettent en difficulté avant de réagir, le milieu de terrain lensois estimant que la prestation était trop faible pour espérer mieux.

« Je l’ai déjà dit plusieurs fois : on a l’impression que le match se termine à la 40e minute quand on encaisse le pénalty alors qu’il reste du temps. Avec tout le respect que j’ai pour le GFC Ajaccio, c’est une équipe qu’on doit être capable de contourner, de mettre plus en difficulté qu’on ne le fait. Il y avait la place en seconde mi-temps mais, une fois de plus, on s’est montré beaucoup trop faible. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.