Guillaume Gillet : « Une faute grave, une faute professionnelle »

Guillaume Gillet RC Lens 01Battus chez le Paris FC il y a deux semaines, le RC Lens avait réagi contre l’AJ Auxerre au stade Bollaert-Delelis samedi dernier mais, face au GFC Ajaccio, les Sang et Or ont encore sombré et manqué l’occasion de prendre des points précieux pour la course à la montée. Guillaume Gillet n’y va pas par quatre chemins : c’est une faute professionnelle aux yeux du milieu défensif lensois.

« Une fois de plus en déplacement, on n’est pas bon. C’est une faute grave, une faute professionnelle de ne pas être capable de repartir d’ici avec les trois points. C’est vrai que l’adversaire a montré du caractère. Mais au niveau footballistique, si on jouait à notre niveau et qu’on faisait ce qu’on nous demande de faire, il n’y aurait pas eu de problème. Malheureusement, on se met en difficulté en étant mené 1-0 et on essaie, tant bien que mal, de pousser. Mais c’est trop brouillon pour espérer repartir avec des points. »

Source : RCLens (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.