Guillaume Gillet : « Je me sens bien au RC Lens »

Guillaume Gillet RC Lens 01Arrivé au RC Lens lors du mercato estival, Guillaume Gillet est l’un des joueurs importants du club lensois et, dans l’entrejeu, sa longue absence pour blessure s’est fortement vue. Mais cette blessure a d’autres conséquences pour le milieu défensif lensois, qui fait le point sur sa situation contractuelle avec le club Sang et Or perturbée par cette absence.

« Cette clause tombe à l’eau, car je n’atteindrai pas le total de matches à cause de mes 4 mois d’absence. Mais ça ne me stresse pas. J’ai une très bonne relation avec le club. C’est ce que je vais montrer sur le terrain en fin de saison qui décidera de mon avenir ici. Je me sens bien ici. Jouer devant 30 000 personnes à mon âge, c’est fabuleux. J’ai senti que le club désirait m’engager l’été dernier et on verra bien si l’envie est toujours là en fin de saison. »

Source : DHNet

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.