Jérémy Vachoux : « J'espère grandir avec l’US Orléans »

Jeremy Vachoux RC Lens 01En fin de contrat avec le RC Lens en juin prochain, Jérémy Vachoux quittera le club lensois et a d’ores et déjà acté son engagement avec l’US Orléans. L’actuelle doublure de Jean-Louis Leca chez les Sang et Or revient sur ce choix de club qui peut surprendre mais qu’il justifie par les ambitions et le développement du club du Loiret.

« Je suis comme le club et j'espère grandir avec lui. C'est un challenge pour moi et une motivation supplémentaire. Je suis évidemment les résultats de l'US Orléans depuis quelques temps ! Elle fait une super saison avec ce quart de finale de la Coupe de France et cette septième place actuelle en championnat. J'espère que ça va continuer. Mais je suis encore Lensois et je vais me battre pour les couleurs Sang et Or jusqu'à la fin. »

Source : La République du Centre

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.