Jérémy Vachoux : « C'est grâce à ma « passe décisive » que Yannick Gomis a signé au RC Lens »

Jeremy Vachoux RC Lens 01Titulaire dans les buts du RC Lens la saison passée, Jérémy Vachoux avait commis une erreur de relance lors de la réception d’Orléans, entraînant le but de Yannick Gomis et la défaite des Sang et Or au stade Bollaert-Delelis. Le gardien lensois, qui vient d’officialiser sa signature dans le club du Loiret en juin prochain, revient sur cet épisode et confie avoir bien été chambré par l’attaquant qui est devenu son coéquipier cette saison.

« C'était plutôt une grosse boulette ! J'en garde un mauvais souvenir car on perd 1-0 là-dessus. Cela arrive. Il est surtout important de savoir se relever après ses erreurs et surtout ne pas les refaire. Avec Yannick (aujourd'hui au RC Lens), on en rigole aujourd'hui mais sur le coup, ça m'a fait beaucoup moins rire. On s'est souvent chambré avec ça. Il me dit que c'est grâce à ma passe décisive qu'il a signé à Lens ! »

Source : La République du Centre

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.