Aleksandar Radovanovic : « Recourir d’ici une semaine »

Aleksandar Radovanovic RC Lens 03Arrivé au RC Lens au mercato estival, Aleksandar Radovanovic a été une des révélations du début de saison et un des piliers de la défense centrale des Sang et Or avant de se blesser sérieusement à Lorient, avec une rupture des ligaments croisés. Le défenseur central lensois poursuit son travail de rééducation avec la volonté qui le caractérise.

« Au début, c’était très difficile car je devais marcher avec les béquilles et les douleurs étaient importantes. Maintenant, ça va mieux. Je travaille normalement : je commence à retoucher le ballon et j’espère recourir d’ici une semaine. Avec Mouaad et Mehdi, on se parle beaucoup et cela facilite les choses. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Nicolas Z pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.