Le rapport financier 2017-2018 des clubs pros - dont le RC Lens - dévoilé par la LFP

RC Lens LogoComme chaque année, la LFP a publié les rapports financiers des différents clubs de Ligue 1 et Ligue 2, dont le RC Lens. Si les clubs français oint connu une année 2017-2018 assez exceptionnelle avec un bénéfice opérationnel de +161 millions d'Euros (contre 32 millions d'Euros de perte lors de la saison 2016-2017), le club lensois n'est pas vraiment dans cette dynamique et connaît un résultat net déficitaire de 13,488 millions d'Euros.

Parmi les informations dévoilées, on retrouve notamment les recettes du club Sang et Or, à savoir 15,458 millions d'Euros, alors que les charges du club pèsent 37,408 millions d'Euros. Les transferts réalisés permettent de dégager 9,401 millions d'Euros, ce qui permet de réduire le déficit du club.

Retrouvez l'intégralité du rapport financier des clubs professionnels sur le site de la LFP.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.