Mouaad Madri : « Revenir le plus vite possible »

Mouaad Madri RC Lens 02Blessé dès la deuxième journée de championnat lors de la saison 2017-2018 face à Nîmes, Mouaad Madri avait galéré un an et demi avant de retrouver les terrains avec le RC Lens contre Nancy en janvier 2019. Mais au bout de 15 minutes, c’était la rechute avec une fracture du péroné et le milieu offensif des Sang et Or se voit encore contraint de rester aux soins durant quelques mois. Pour lui, l’objectif est de revenir rapidement et de retrouver son meilleur

« Mais cette blessure n’a rien à voir avec la première car elle se situe plus haut. C’était vraiment de la malchance » « Je travaille dur pour revenir le plus vite possible et en meilleure forme. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Nicolas Z pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.