Jérémy Vachoux : « Au RC Lens, j'ai connu un peu le yoyo entre numéro 1 et 2 »

Jeremy Vachoux RC Lens 03Arrivé au RC Lens en provenance de Saint Etienne pour évoluer en réserve, Jérémy Vachoux s'est imposé comme titulaire il y a deux saisons face à Joris Delle puis la saison passée après les déboires de Nicolas Douchez. Barré par Jean-Louis Leca cette saison, le gardien lensois s'est engagé pour la saison prochaine avec Orléans et revient sur son parcours sous le maillot Sang et Or.

« À Lens, j'ai connu un peu le yoyo entre N.1 et N.2. C'est toujours délicat car je suis un compétiteur, j'aime jouer. Après, ce sont des choix d'entraîneurs et de club et je les respecte. Et je tiens mon rôle du mieux possible pour l'équipe. Mais à Orléans, je viens pour être le N.1 et cela a compté dans mon choix. »

Source : La République du Centre

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.