Philippe Montanier : « Ce but de Grejohn Kyei, je l'apprécie et chapeau bas pour lui »

Grejohn Kyei RC Lens 01Remplaçant au coup d'envoi de RC Lens - Auxerre ce samedi, Grejohn Kyei est entré en seconde période et a claqué un retourné acrobatique magnifique à la 78e minute, assurant la victoire des Sang et Or. Pour Philippe Montanier, c'est un but exceptionnel de son attaquant, l'entraîneur lensois soulignant le fait que le banc et les remplaçants constituent des armes importantes pour les rencontres et pour obtenir de bons résultats.

« Ce but de Grejohn Kyei, je l'apprécie et chapeau bas pour lui ! Quand les joueurs commencent les matchs sur le banc, ils peuvent être une arme. Il faut qu'on ait cette force-là. Les remplaçants sont toujours déçus de ne pas commencer mais ils peuvent être déterminants durant le match et c'est le plus important. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.