Guillaume Gillet : « Pour une fois, on profite des résultats de nos adversaires »

Guillaume Gillet RC Lens 02Alors que les résultats de la 27e journée de Ligue 2 étaient favorables au RC Lens, les Sang et Or s’étaient inclinés sur la pelouse du Paris FC et avaient laissé passer une belle occasion de revenir sur le podium. Ce week-end, avec leur victoire contre Auxerre, les Lensois ont pu profiter de nouveau de ces résultats favorables pour recoller au FC Lorient et Guillaume Gillet s’en montre extrêmement satisfait, soulignant que le groupe a travaillé mentalement pour s’améliorer aussi.

« Pour une fois, on profite des résultats de nos adversaires (défaites de Brest et Lorient, match nul du PFC). On a l’habitude de jouer après tout le monde, ça n’est pas forcément évident. » « On a déjà montré des défaillances quand on était menés. On travaille avec des coachs mentaux là-dessus… »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.