Philippe Montanier : « Atteindre le Top 5 et mieux si possible »

Philippe Montanier RC Lens 04La fin de championnat de Ligue 2 approche et rien n’est joué en haut du classement à dix journées de la fin, notamment pour les places de barragistes. Philippe Montanier se veut ambitieux pour le RC Lens, 4e de Ligue 2 et revenu à un point de Lorient, mais l'entraîneur des Sang et Or ne veut pas brûler les étapes.

« Tout le monde est passé à côté du match du Paris FC, sans qu’on en connaisse les explications. Une fois l’amertume et la colère évacuées, il fallait se projeter sur le match d’Auxerre. Les garçons ont su faire face. Chaque rencontre va désormais compter. On a 10 rounds pour atteindre le Top 5 et une fois dedans, il faudra encore grappiller des points pour avoir la meilleure place ».

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Nicolas Z. pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.