Yannick Gomis : « Une belle fête pour les 25 ans des Red Tigers »

Yannick Gomis RC Lens 01Auteur de l’ouverture du score en transformant son cinquième penalty de la saison, Yannick Gomis a apprécié d'être repositionné dans l’axe de l'attaquant du RC Lens. L'attaquant lensois savourait le succès de son équipe face à l'AJ Auxerre et pour les 25 ans des Red Tigers, espérant bien continuer lors des prochains matchs.

« Il fallait réagir après le match de Paris, notamment en montrant beaucoup plus de détermination. C’était l’anniversaire des 25 ans des Red Tigers et on se devait de réagir. Ils nous ont poussé du début à la fin. La fête était belle : on est resté concentré et on ne prend pas de but. J’espère qu’on va continuer sur notre lancée ».

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Nicolas Z. pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.