Walid Mesloub : « On a dit à Grejohn Kyei de se tenir prêt » à la mi-temps

Walid Mesloub RC Lens 03Auteur d'un merveilleux retourné acrobatique à la 78e minute, Grejohn Kyei était remplaçant au coup d'envoi de RC Lens - Auxerre et l'a assez mal pris, comme le confie Walid Mesloub en fin de rencontre. Le milieu de terrain et capitaine des Sang et Or souligne que le groupe avait manifesté sa confiance envers l'attaquant et dit qu'il marquerait après son entrée en jeu

« A la mi-temps, forcément, Grejohn était un peu déçu de ne pas avoir commencé. On lui a expliqué, notamment que c'était un groupe avant tout. On lui a dit de se tenir prêt et qu'il allait nous faire gagner. On a senti le coup, il nous met un superbe but face au public. C'était super. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.