Walid Mesloub : « On devait se racheter »

Walid Mesloub RC Lens 02A l'image de Philippe Montanier, c'est la notion de rachat qui importe le plus pour Walid Mesloub après la victoire du RC Lens contre l'AJ Auxerre ce samedi, une semaine après la prestation calamiteuse face au Paris FC. Pour le capitaine des Sang et Or, le match livré par le groupe a été bon avec trois points au final qui relancent la course au podium de la Ligue 2.

« On devait se racheter de notre contre-performance de dimanche dernier à Paris. Je suis content car l'équipe a montré un bon visage et ce n'était pas facile, avec des conditions un peu compliquées, comme le vent. Mais on a vraiment fait un bon match du début à la fin et ces trois points font du bien. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.