Et de 4 en Ligue 2 pour Grejohn Kyei avec le RC Lens

Grejohn Kyei RC Lens 01Put*in quel but !!! Après un lob lointain contre les Chamois Niortais, Grejohn Kyei s'est offert un retourné acrobatique contre l'AJ Auxerre ce samedi au stade Bollaert-Delelis.

Après une longue relance de Jean-Louis Leca, le ballon navigue dans la surface auxerroise et une tête au point de pénalty, Grejohn Kyei tente un retourné acrobatique aux six mètres et envoie le ballon dans le but de Mathieu Michel après que le ballon ait heurté le poteau ! Un but exceptionnel qui donne alors deux buts d'avance aux Sang et Or.

Pour l'attaquant lensois, régulièrement objet de critiques, c'est son quatrième but de la saison et il revient à la hauteur de Thierry Ambrose, à la deuxième place du classement des buteurs lensois. Et comme pour les supporters du RC Lens, il va s'en souvenir longtemps !

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.