Pablo Correa : Le stade Bollaert-Delelis, « un atout indéniable » pour le RC Lens

AJ Auxerre Pablo CorreaCe samedi, à l’occasion de la réception de l’AJ Auxerre, le stade Bollaert-Delelis fêtera les 25 ans des Red Tigers et l’ambiance sera, comme toujours, exceptionnelle dans les tribunes du stade lensois. Pour Pablo Correa, les supporters du RC Lens constituent un atout non négligeable pour les Sang et Or, l’entraîneur auxerrois prenant son pied à venir jouer dans l’antre du Racing.

« C'est un match particulier. Ce stade (Bollaert) fait partie des stades mythiques du foot français, même s'ils se retrouvent en L2. Il y a un public nombreux, c'est une équipe qui joue le haut de tableau, on s'est préparé à cet environnement-là. »

« Pour moi, cette ambiance est un atout indéniable pour un club qui veut retrouver le haut niveau. Je ne regrette pas ça ici, mais je trouve que c'est toujours quelque chose de positif. Ça peut jouer sur les décisions d'un arbitre, sans que ce soit malhonnête. C'est un plus. Je voudrais que tous les clubs de L2 aient la même ambiance qu'à Bollaert. »

Source : L’Yonne Républicaine

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.