Jean-Kévin Duverne et son transfert avorté du RC Lens vers le LOSC à l'été 2017

Jean Kevin Duverne RC Lens 01A l'été 2017 et après une bonne saison avec le RC Lens, Jean-Kévin Duverne avait été proche de rejoindre le LOSC lors du mercato estival avec un montant de transfert estimé à 5,5M€, mais le transfert n'est finalement pas conclu. Le défenseur central des Sang et Or revient sur ce départ avorté, qui lui a valu d'être bien chambré dans le vestiaire lensois.

« Mon ancien agent avait informé ma mère d'une proposition. Sans me donner le nom du club. Je pensais à du bluff. Je découvre dans la presse que c'est Lille. Mes coéquipiers me chambrent dans le vestiaire. J'ai rigolé. Je n'ai pas tenu compte de la rivalité entre les deux clubs. Je voulais monter en L 1 avec mon club formateur. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.