3e but de la saison avec le RC Lens pour Mounir Chouiar et Grejohn Kyei

Mounir Chouiar RC Lens 04Auteur du troisième but du RC Lens ce lundi contre les Chamois Niortais, Mounir Chouiar a inscrit son troisième but de la saison sous le maillot lensois d'un lob magnifique, sans contrôle sur une balle en profondeur. Le milieu offensif rejoint le podium des meilleurs buteurs Sang et Or cette saison, à égalité avec Achraf Bencharki et Grejohn Kyei.

L'attaquant prêté par le Stade de Reims, qui a inscrit le quatrième et dernier but du RC Lens face aux Niortais, a aussi inscrit son troisième but de la saison, d'un très beau lob à l'issue d'une sortie ratée d'Allagbé. Il n'avait plus marqué depuis la défaite des Sang et Or à Valenciennes lors de la 14e journée le 10 novembre dernier.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.