Pascal Plancque : « On est dans une période un peu difficile »

Pascal Plancque RC LensNommé au poste d’entraîneur de Niort à la place de Patrice Lair, Pascal Plancque retrouve le stade Bollaert-Delelis et le RC Lens ce lundi soir, lui qui a entraîné les CN U19 lensois et dirigé la Gaillette il y a quelques années. Pour l’entraîneur niortais, ses débuts dans les Deux-Sèvres s’avèrent compliqués, sans victoire pour le moment, notamment en raison d’un effectif privé de nombreux cadres et titulaires sur blessures.

« On est dans une période un peu difficile, avec des blessés importants (Conte, Koyalipou). Il ne manque pas grand-chose pour inverser la tendance. J’ai quasiment l’équipe la plus jeune du championnat, il y a la volonté de bien faire. Mais c’est de toute façon toujours particulier de venir à Bollaert, avec son ambiance, le grand stade et toute cette histoire derrière. Lens va mieux. Il a réussi à avoir ce déclic après une période où il n’a pas été bon. En termes de budget et d’expérience, il n’y a pas photo mais on va essayer de poser le plus de problèmes. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.