Fabien Centonze et son duel avec Yohan Mollo lors de Sochaux - RC Lens

Fabien Centonze RC Lens 03A l'issue de la défaite de Sochaux face au RC Lens, le Sochalien Yohan Mollo avait tancé les Sang et Or et leur jeu. Opposé à Fabien Centonze dans son couloir, l'ancien joueur de Saint-Etienne a tenté de faire disjoncter le latéral droit lensois, comme l'explique ce dernier, qui n'est pas tombé dans le piège et a évité de sortir de son match.

« Il m’a mis un coup en première mi-temps et a passé toute la deuxième à m’insulter. Mais j’ai mûri dans la gestion de mes émotions. Par le passé, je faisais parfois n’importe quoi. J’aurais été expulsé et j’aurais pénalisé mon équipe. À Clermont, c’est arrivé. On a perdu des points bêtement parce que je laissais mon équipe à dix. Là, Mollo, j’avais envie de le « tamponner » dans le bon sens du terme ( rires). J’ai juste durci mon jeu intelligemment. À un moment donné, il me charge quand je couvre le ballon. Je ne bouge pas et je lui glisse discrètement « bah alors, tu n’as déjà plus de force ? ». Il voulait me faire sortir de mon match. Au final, c’est lui qui a fini par changer de côté. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.