Walid Mesloub : « On ne va pas faire la fine bouche »

Walid Mesloub RC Lens 02Victorieux du FC Sochaux au terme d’un match sans saveur et joué à un horaire stupide, le RC Lens a pris trois points précieux mais n’a pas montré son meilleur visage, comme le souligne Walid Mesloub. Pour le milieu de terrain et capitaine des Sang et Or, il faut savoir l’accepter et ces trois points sont importants pour la confiance du groupe lensois en vue de la suite de la saison.

« Très sincèrement, on a pris aucun plaisir. Mais je pense que les téléspectateurs et les spectateurs aussi. (…) Parfois il faut prendre les trois points dans de telles conditions. » « On sait que Sochaux est en difficulté. La pelouse était catastrophique. Mais bon, on a pris les trois points. On ne va pas faire la fine bouche et essayer de continuer comme cela. » « C'est bien pour la confiance. On reste sur une bonne série. (...) C'était un peu compliqué. (...) On a fourni les efforts nécessaires et tout le monde s'est bien arraché ! »

Source : BeIn Sports (relayé par le RC Lens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.