Plusieurs absents et incertains pour le RC Lens et Philippe Montanier avant Metz

Philippe Montanier RC Lens 01Pour affronter le FC Metz ce samedi au stade Bollaert-Delelis, Philippe Montanier doit composer avec un groupe amoindri par des blessures, notamment au niveau défensif. En plus des absences de longue durée de Mehdi Tahrat et Aleksandar Radovanovic, l’entraîneur des Sang et Or devra se passer de Modibo Sagnan (blessé et suspendu) et de Seif Tka, alors que Massadio Haidara et Achraf Bencharki sont incertains. Jean-Kévin Duverne pourrait donc en profiter pour retrouver une place de titulaire dans la défense lensoise.

« Modibo Sagnan est suspendu pour le FC Metz. concernant sa blessure, il va passer des examens. Seif Tka sera out. On verra pour Achraf Bencharki malade et Massadio Haidara touché à l'ischio. »« Jean-Kévin Duverne s'entraine régulièrement avec le groupe depuis deux mois. Il a fait une bonne entrée contre Béziers dans de bonnes conditions. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.