RC Lens - FC Metz : les supporters messins encadrés mais pas interdits de déplacement

Stade Bollart Delelis RC Lens 01Alors que les arrêtés d'interdiction de déplacement des supporters du RC Lens à Metz et de Metz à Lens sont fréquents ces dernières années, ce ne sera pas le cas ce samedi à l'occasion de 24e journée de Ligue 2. En effet, les supporters messins pourront se rendre au stade Bollaert-Delelis pour le match face aux Sang et Or mais seront encadrés, comme l'indique le site officiel du club grenat.

Le préfet du Pas-de-Calais a en effet pris un arrêté, mais seulement un arrêté d'encadrement indiquant que « les supporters messins ou toute personne se comportant comme tel, munis d’un billet devront se rendre au stade Bollaert-Delelis en bus ou en transports collectifs. Afin de récupérer leur billet, les bus ou transports collectifs devront obligatoirement se rendre sur le parking des cytises à proximité de la zone commerciale Lens 2, RN 47 route de la Bassée à Vendin-le-Vieil à 13h30. » Les billets ne seront remis aux supporters messins uniquement à cet endroit, et non au stade.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.