Joachim Marx : « Un mot pour Eric Sikora ? Qu'il s'accroche »

Eric Sikora RC LensInvité de Thierry Tempez dans l’émission En Pleine Lucarne sur RBM 99.6FM ce samedi, Joachim Marx a eu une pensée pour Eric Sikora, limogé l’été dernier après le maintien décroché la saison dernière. Alors qu’il avait lancé en professionnel le jeune latéral droit lorsqu’il était entraîneur des Sang et Or, l’ex-attaquant et coach lensois espère voir rebondir prochainement “Captain Siko” dans un autre club.

« Quel message pour Eric ? Qu'il s'accroche. J'avais aussi quitté mon club, le RC Lens pour aller entraîner à la Roche-sur-Yon. Je ne regrette pas : aujourd'hui j'ai des amis là-bas. C'était un club familial comme Lens. (...) Eric, il faut que tu t'accroches. On quitte son club mais, pour moi, on connaît autre chose après. Tu avais manqué ton transfert pour l'Angleterre à l'époque, alors essaie d'en aller en Angleterre. Je te le souhaite de tout mon coeur. »

Source : En Pleine Lucarne (RBM 99.6FM)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.