Guillaume Gillet : « On voulait les prendre à la gorge sur les 15-20 premières minutes »

Guillaume Gillet RC Lens 01De retour dans le groupe du RC Lens ces dernières semaines après plusieurs mois d’absence pour blessure, Guillaume Gillet a marqué et ouvert le score face à Béziers ce lundi soir, lançant bien les Sang et Or dans ce match. Le milieu défensif lensois revient sur les objectifs que le groupe s’était fixé, avec notamment la volonté de presser fortement les Biterrois dès le début du match, ce qui a bien fonctionné.

« On voulait les prendre à la gorge sur les 15/20 premières minutes, ce que l'on a bien fait. On a récupéré pas mal de ballons très haut dans leur camp. Cela les a beaucoup perturbé. C'est sur ce genre de pressing qu'on peut se créer des occasions plus facilement, pas toujours vouloir poser des actions. Cela peut aussi se faire sur des contres et des attaques rapides, et c'est ce qu'on a bien fait durant la première mi-temps. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.